Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Tom
Albums Photos
Derniers commentaires
25 avril 2007

Pour Theo

J'aurrai bien aime etre la pour ton anniversaire. Ton long commentaire, m'a fait super plaisir, j'aimerai en effet avoir des nouvelles des autres copains, si tu veux bien faire passer le message, et la maitresse aussi......

Je vien de noter ton adresse msn et ce serai super que l'on puisse discuter tout les deux, moi j'ai la webcam et aussi le casque avec le micro, et toi?

a bientot sur msn...........

Publicité
Commentaires
T
salut tom,<br /> Pardon pour le rendez-vous loupé de ce midi, mais nous sommes allez pique-niquer avec des copains au parc vaugrenier. Je me suis bien amusé, il a fait trés beau, mais j'ai quand même pensé à toi. Je suis sûr qu'on va réussir à se connecter et à se voir avec la webcam. en tout cas moi je regarde souvent sur msn si t'es connecté et quand ce sera le cas on se parlera et on essaiyera de se voir (classe!!!!!!!!!!!!!). Voila bonne nuit( je suis sur que là tu es en train de dormir) et bon courage pour l'école ce lundi. Bises Théo
T
Salut Tom,<br /> Moi aussi j'ai la webcam et le son mais pas de micro ! faudra essayer de se connecter (j'ai un mac). Aujourd'hui je suis allé au jardin du monastère, les roses ont poussé et la couleur est encore plus belle que l'année dernière (je t'envoie la photo sur ton adresse msn) j'ai réussi à prendre 2 pétales et 3 fleurs entiéres, mais qu'est-ce qu'il y avait comme vent !!!! on a été obligé de rentrer parce que mon petit frère est encore malade !! Ici aussi il fait chaud, mais pas encore assez pour se baigner. Vivement cet été que l'on se revoie, je fais pas mal de choses en juillet et en aout, je pars tout seul 1 semaine en stage de foot à carpantras (seamine du 14 juillet) je suis aussi un peu au centre aéré en juillet avec un copain et en aout on part 2 semaines en bretagne environ jusqu'au 15 aout. Sinon le reste du temps ch'uis libre !!!!! dés la rentrée je passe le message à la maîtresse que tu veux des nouvelles et j'essaierai de t'envoyer des nouvelles de tout le monde, si la maitresse veut bien, je t'enverrai une photo de la classe, enfin on verra ce qui est possible de faire. De ton côté envoie nous des photos. Je te laisse pour aujourd'hui et à bientôt. Théo
Le voyage de Tom
Publicité
Le voyage de Tom
Publicité