Le voyage de Tom
Albums Photos
18 février 2007

Epuisant

Les valises, se remplissent tranquillement. Ma soeur va demain à Monaco pour aller chercher les visas, mon pére travaille tranquillement, Maman et mon frére Juju s'agitent dans tout les sens. La fête moi je suis trop petit, c'est donc ma grand mére qui...
5 avril 2007

je reviens

je n ai pas ecris depuis plusieurs jours parce que je vais a l ecole tout les matins et l apres midi au cours d anglais et comme il fait tres tres chaud ensuite je reste a la piscine . maintenant j ai une petite chatte de deux mois , je mettrais les photos...
9 mars 2007

Bientôt la rentrée!!!!

Dans quelques jours, je reprend l'école. Catastrophe!!! je n'ai toujours pas reçu mes cours du CNED, mais ma nouvelle copine d'école a demandé à son ancienne maîtresse de nous envoyer quelques cours en attendant les notres. J'ai rencontré pleins de français,...
21 avril 2007

salut a tous

ca fait un bout de temps que je vous ai pas ecrit, mais entre l'ecole et la piscine j'ai peu de temps. mais maintenant je suis la. Emilie vient de m'ouvrir une boite MSN tomlapinou@hotmail.fr nous avons a la maison une nouvelle invitee Doris, une petite...
25 avril 2007

Pour Theo

J'aurrai bien aime etre la pour ton anniversaire. Ton long commentaire, m'a fait super plaisir, j'aimerai en effet avoir des nouvelles des autres copains, si tu veux bien faire passer le message, et la maitresse aussi...... Je vien de noter ton adresse...
8 mai 2007

Depuis 2 jours nous dormons a l'hotel, plus

Depuis 2 jours nous dormons a l'hotel, plus d'electricite a la maison, encore une fois, mais cette fois ci, c'est un gros camion remplie de sable, qui est tombe dans la riviere a cote de chez nous et qui a emporte les fils electiques. Sinon toujours l'ecole,...
5 juin 2007

dengue

voila j ai attrape la dengue , c est une maladie qu on attrape avec les piqures de moustiques , aujourd hui ca va mieux , la fievre est tombe , mais j ai encore des plaques sur le corps et le visage, le docteur a dit que dans deux jours ce serai fini....
3 mars 2007

Quel bonheur!!!

Aprés un long voyage, je suis enfin arrivé. Depuis quatres jours je m'éclatte, avec mes nouveaux copains. La piscine, le soleil ( le bout du nez tout rouge), la plage, le sable chaud... Ca y est nous avons trouvé l'école, au même endroit ma soeur installe...
2 juin 2007

mai-tcha la france

bientot la france , je rentre dans une semaine, je serai a nice le 11 juin , je viendrai vous voir a l ecole, j ai hate de vous retrouver . moi j ai plus qu une semaine de classe apres je vais trois jours a bangkok avec ma maman et ensuite je rentre en...
6 juin 2007

encore deux nuits

et je prend le bateau puis le train de nuit pour bangkok, aujourd hui je vais mieux , mes plaques ont presque disparues , maman et emilie preparent les valises , demain je vais a l ecole , et vendredi matin aussi . j ai hate de rentrer en france pour...
28 juillet 2007

De retour!!!

Me voila de retour en Thailande, je suis arrivé il y a un peu plus de deux semaines. Juju est Papa sont arrivé ils y a un peu moin de deus semaines. Nous voila aujourd'hui tous reunit, jusqu'a la fin des vacances, puisque Papa repart en france au alentour...
29 juillet 2008

salut a tous

Sa fait lontan que je vous eest pas parler et j ai pa grand chose a dire. On a rendu le quad super top ,et super rapid , j en n ai fai sur des ban de sable et par foi sur l eau. Le jet ski eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! sa fai iper lontan que j en n ai faitet...
21 mars 2007

Quelques photos

Petite detente sur le bateau Quelques photos de mon petit Jerry Ma soeur en plein effort.....elle peut meme pas monter dessus!?!?!?

on va se coucher et essayer de dormir mais pourquoi on y arrive pas on a toujours les yeux grands ouvert
10 novembre 2007

retour a koh phangan

comme aujourd hui il ne pleut presque plus nous allons prendre le bateau et rentrer a la maison. les plus grandes flaques ont disparus et maintenant nous allons pouvoir prendre un taxi. je vous envoie la photo de ma maison avec la maree haute
9 novembre 2007

la mousson

ca c ' est pas la mer en plus c ' est des flaques sur la route , en ce moment c ' est les inondations de partout. ca c ' est la couleur de la mer, car avec les pluies toute la terre tombe dans la mer et celui la en plus il est charg

la nuit et le reveil seront au prochain message , n oubliez pas de m envoyer des commentaires

CADEAUX
25 février 2007

J-1

Super aprés midi avec mes copains et copines. Nous avons joués toute l'aprés midi dans le jardin , nous avons fait aussi la chaise musical, nous avons tous bien rigolés. Merci à vous tous et à vous toutes d'étre venu et un gros merci pour tous ces jolies...

je vous emmenerai toutes les photos à la rentrée . dur dur le reveil le nuit a ete courte petit matin difficile moi je continue ma nuit enfin le ptit dej je vois a peine mon bo on fini par la construction d une cabane en attendant les parents
29 mai 2008

voila les photo de mon chantier

Je vous presente ma maison en traveaux,en bas c ' est ce que j ' appelle un destructeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De mur Le destructeur !!!!!! en pleines demolitions les degats du destructeur atomique et voila tous les gravats dans le jardin
14 mars 2007

Mon nouveau prof La photo de classe pas de tee

Mon nouveau prof La photo de classe pas de tee shirts l'apres midi 2eme jour on a des bureaux
23 février 2007

J-3

Aujourd'hui c'était le carnaval de l'école. J'ai dit au revoir à ma maîtresse, mes copains je les reverai une foie encore demain à l'occasion de ma fête d'anniversaire.
23 avril 2007

les copain

Je veux de vos nouvelles les copains!!! si non moi je vais bien , mon pere ma achete la psp,maman un helicoptere telecomande!!!mon frere prend l'avion pour nice
4 mars 2007

En reponse aux copains

Je suis trés content d'avoir des nouvelles de vous tous, en ce moment je passe mes journées à la piscine ou à la plage, nous allons mangé dans des petits restaurants thaï. Je vous enverai des photos trés bientôt, en attendant je vous fait de gros bis...