Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Tom
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2007

mai-tcha la france

bientot la france , je rentre dans une semaine, je serai a nice le 11 juin , je viendrai vous voir a l ecole, j ai hate de vous retrouver . moi j ai plus qu une semaine de classe apres je vais trois jours a bangkok avec ma maman et ensuite je rentre en france;

je vous ferai voir les photos , et on fera des gouters chez moi ou aux arenes ;

phop kan-mai na , a plus tard,

tom

Publicité
Commentaires
L
coucou Tom Tom !!<br /> cmt tu vas mon ptit poulet?<br /> trop mignon ton chien!<br /> moi jaimerai bien manger de la tom ka kai , et de la mat pot ham !!!!<br /> ramene moi un coquillage de ta plage stp<br /> bizouuuuxxx !!!!
Le voyage de Tom
Publicité
Le voyage de Tom
Publicité